LeS GuErRierS de l EnFeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS GuErRierS de l EnFeR

Alliance HeLL --- Univers 58
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les 1 heures infernales

Aller en bas 
+15
rafthearcange
Dafunk
Le coyote
fr33bsd
Ezecchiel
EviL
Senegalo ruskov
vilormix
Dark Soldier
schoum5
therevizor
ahuy
MisTeR CraZy
LyRiCs
Dark Knight
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:18

cad tu passes de raideur a mineur aggressif? ou tu te considerai comme mineur pas tres aggressif et la tu le deviens :-)
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd

fr33bsd


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Emploi/loisirs : Black metal / Chasse
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:22

j'arrive encore trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
therevizor

therevizor


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:47

je passe de raider à mineur agressif, mon style de jeu sur le 13 ^^

tout ça à cause de l'autre qui m'a attaqué sans m'avoir donc je fais de la défense

Le plus chiant sera de trouver les colonies
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd

fr33bsd


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Emploi/loisirs : Black metal / Chasse
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:12

oui pask les bonne place sont déjà prise.....
Revenir en haut Aller en bas
therevizor

therevizor


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:26

bon à pu d'ally Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

Ca serait bien qu'on reste dans la meme ally !
y'a une bonne ambiance.
J'ai recandidater a HeLL.

On peut peut etre faire une candidature a trois dans une autre ally? J'ai pas regarder si vous avez des avis sur telle ou telle ally je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

j'ai pas regardé si c'etait valable mais j'ai recu ca :

Bonjour, je me présente, Ampelopsis top 400 univers 58 et ex top 15 flotte univers 30, je t'écris pour te demander si tu voulais bien me rejoindre dans mon alliance: la .ICE., je ne recrute que des joueurs ayant une grande expérience du jeu. La .ICE. est en fait l'alliance mère de l'alliance H²0, composée d'une wing aussi, la .WATER. La .ICE a dominé l'univers 30 pendant près de deux ans et demi, elle n'a plus à faire ses preuves. Je tente de recréer la même aventure sur le 58, j'élèverai le seuil de recrutement au fur et a mesure de l'avancement du jeu pour avoir une ally d'élite...

Si tu es intéressé passe sur notre forum pour poser ta candidature: http://forumh20univers58.xooit.fr/index.php

En espérant te revoir très bientôt parmi nous, cordialement, Ampelopsis, fondateur .ICE.
Revenir en haut Aller en bas
therevizor

therevizor


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

Bonjour noble joueur,

Voila je suis actuellement membre de l'alliance Cyanure et nous sommes en train de recruter des joueurs du top 100 ou 200 pour nous imposer dans le top des classements alliances. En parcourant le classement, j'ai vu que tu étais très bien classé et que cependant tu n'avais pas d'alliances, c'est pourquoi je viens te demander si tu voudrais nous rejoindre ?

J'attends ta réponse impatiemment même si elle est négative.

Bon jeu et bon après-midi.



Moi j'ai eu ça mais bon, je sais pas encore peut être aprés le week end jme déciderai
Revenir en haut Aller en bas
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:21

Ouais je veux pas me precipiter moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd

fr33bsd


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Emploi/loisirs : Black metal / Chasse
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

bah moi j'ai rien eu...... lol
Mais éventuellement si on pouvai faire une triple inscription sa pourai être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:13

y'a les .ICE qui nous accepterait en triple inscription
40 + .ICE. 3 4.211 1.404
En moyenne ils sont un peu comme nous.
J'ai pas trop regarder individuellement.
Pour les cyanures on peut essayer mais pas sur qu'ils nous prennent tous les 3 !
j'imagine qu'il y en a d'autre.
Therevizor tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd

fr33bsd


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Emploi/loisirs : Black metal / Chasse
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:10

En plus les ice ils sont bien actif non?
Revenir en haut Aller en bas
therevizor

therevizor


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

Oui ça peut être pas mal

Ils sont 3 donc ça fera 6 avec une moyenne de points entre les membres proches ça peut être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:54

le seul truc pas glop c'est que leur forum est pas accessible de mon boulot car blacklisté !
Ca serait pas mal si il le deplacait !
on fait une candidature groupée?
Je verai ca demain perso
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd

fr33bsd


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Emploi/loisirs : Black metal / Chasse
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:59

depuis ton taf, passe par hidemyass.com ou un autre proxy ! avec un peu de chance sa passe!
Revenir en haut Aller en bas
schoum5




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:54

Arf alors c'est décidé!!! Vous partez!!! BONNE INITIATIVE!!!!!!!!!!!!!

Si je trouve un compte de votre niveau je pense que je viendrai avec vous... Enfin je pense, c'est sur même!!! J'attends de voir!!!! Au fait qui a le meilleur classement? Et combien il est ???
Revenir en haut Aller en bas
.ICE.Ampelopsis




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ampelopsis fondateur de la .ICE. univers 58.

Je suis tombé sur ce topic par hasard et je viens vous éclaircir:

La .ICE. en chiffres:

- 130ème en pts avec 5 membres avec un total de 9.225 pts soit 1.845 pts par membre. (moyenne par membre qui baisse à cause d'un joueur en mv, soucis IRL ). Nous serions normalement a plus de 2000/membre... Il s'est trouvé un repreneur Wink
- 88ème en vaisseux, avec un total de 276 vaisseaux, soit 55 par membre.
- 211ème en recherche, 42 pts recherche par membre.

Nous avons également opéré il y a peu de temps à une fusion, trois autres joueurs vont donc rejoindre nos rangs, nous serons donc 8.

Meilleur joueur de l'alliance; Adema1 pour l'instant, classé 271ème actuellement, avec environ 2 200 pts...

Voilà je suis à votre disposition si vous avec d'autres questions Wink

Bon jeu à tous et à toutes,

Ampelopsis.
Revenir en haut Aller en bas
schoum5




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:29

salut!!!! moi j'étais top 20 mais suite à une grosse erreur des opé je me suis fait bloquer... Je suis toujours en train d'essayer de récupérer mon compte mais bon... Voilà je voulais demander, s'il y a un compte de dispo, sachez que je resterai parmi vous car mes copains de début d'uni ont l'intention de venir, et j'ai, enfin je crois, un bon niveau de le jeu Smile

Voilà, j'espère que j'aurai une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ICE.Ampelopsis




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:38

Arf le opés, de pire en pire Rolling Eyes

Euh Adema1 a recupéré le compte d'un de ses potes je crois, mais il doit être inactif depuis 3-4 jours, donc bien en retard, on veut bien te le donner Wink enfin si t'es interessé, par contre je sais pas combien il est classé pale
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd

fr33bsd


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Emploi/loisirs : Black metal / Chasse
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:28

a mon avis schoum arrivera bien a en faire qqch sur le long terme...

m'enfin en temps que raider il y aura quand même du boulot pour rattraper le retard...
Revenir en haut Aller en bas
schoum5




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:42

BEAUCOUP de boulot, mais ça ne me fait pas peur, je suis actif IG et sur le fofo!!!! Le seul truc c'est qu'il faut qu'il est le minimum requis pour que je puisse combler mon retard... Donc à voir ce que vaut le compte.
Revenir en haut Aller en bas
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

je cherche toujours mais pas d'autres compte a reccupérer en vue.
Revenir en haut Aller en bas
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44

et puis j'ai ouvert un sondage en partie privé pour etudier nos rapport avec la .ICE
Revenir en haut Aller en bas
schoum5




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:44

lol, c'est toi qui gere l'alliance!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.ICE.Ampelopsis




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:39

Mauvaise nouvelle, les 90 clés ont été recyclés hier soir, le compte a dégringolé a la 3000ème place, vraiment dommage... M'enfin les technologies sont toujours la...et les mines aussi... Crying or Very sad

Au fait le "Pour" votre venue dans notre alliance l'a emporté majoritairement...

Qu'en est il chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 1 heures infernales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 1 heures infernales   les 1 heures infernales - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 1 heures infernales
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS GuErRierS de l EnFeR :: Partie Publique :: Taverne du 58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser