LeS GuErRierS de l EnFeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS GuErRierS de l EnFeR

Alliance HeLL --- Univers 58
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blocage abusé!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schoum5




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2008

Blocage abusé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage abusé!!!   Blocage abusé!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:46

Interdit, si je fais ça je dit ADIEU à mon compte... Je suis toujours en contact avec l'opé et la super opé!!! On va voir... Mais je suis quand même à la recherche d'un compte au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd

fr33bsd


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Emploi/loisirs : Black metal / Chasse
Date d'inscription : 04/04/2008

Blocage abusé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage abusé!!!   Blocage abusé!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:31

par contre fait gaff au compte multiple si tu retrouve ton compte et que tu en as un nouveau d'ici là.....
Revenir en haut Aller en bas
schoum5




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2008

Blocage abusé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage abusé!!!   Blocage abusé!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:40

Ouais bah t'inquiète je vais tout faire, si j'ai un nouveau compte de préviens les opés, je leur dit que je me batterai tjrs pour mon compte, si je le récupère, je donnerai le compte que j'aurai eu en attendant si je récupère pas je garde le compte que j'ai actuellement et je donnerai à chaque fois les lieu ou je vais et tout et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahuy

ahuy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

Blocage abusé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage abusé!!!   Blocage abusé!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:45

Ca j'imagine bien que si tu reccupere ton compte tu prendras plutot trop de precaution que pas assez ! Ca progresse un peu? toujours de l'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
schoum5




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2008

Blocage abusé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage abusé!!!   Blocage abusé!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10

Oui toujoours mêle si les réponses deviennent de plus en plus lente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage abusé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage abusé!!!   Blocage abusé!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage abusé!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS GuErRierS de l EnFeR :: Partie Publique :: Taverne du 58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser