LeS GuErRierS de l EnFeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS GuErRierS de l EnFeR

Alliance HeLL --- Univers 58
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement keo182

Aller en bas 
+7
Pandora
therevizor
Dark Soldier
schoum5
Dark Knight
rafthearcange
keo182
11 participants
AuteurMessage
keo182




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

Je me présente donc dans la candidature !

- pseudo IG : keo182
- nombre de points : 54
- ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée ? : Pas d'ancienne
- motivation vis-à-vis de la nôtre : Un ami m'a parler de votre alliance et je la troue super je trouve quelle a une bonne ambiance et j'aimerais beaucoup l'intégré!
- raideur, mineur ? : raideur
- expérience ogamienne : environ 1 mois 3000 ème dans l'uni 16
- temps de jeu par jour : Je joue environ 7-8 heures par jour
- est-ce qu'un forum est important pour vous ? : Bien sur le forum est très important pour communiquer avec les autres membres de l'alliance ainsi que le flood bien sur ^^
- vous-êtes-vous déjà fait recyclé ? si oui, par qui ? : Non mon premier pt sera disponible dans quelques heures^
- votre but : Faire progresser l'alliance et vous aidez à la faire monter 1ère l'HeLL.
- que nous apportez-vous ? : Des points et de l'entraide si besoin !! Demandez moi si vous avez besoin de quelques chose l'alliance est faite pour une entraide ^


IRL :


- âge : 17ans
- profession : étudiant


P.S : Je suis envoyer par un ami ( rafthearcange )


Merci d'avance si vous répondez !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafthearcange




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30

Oui donc c'est un pote IRL il n'a pas beaucoup d'expérience mais il se connecte souvent et je lui explique ce qu'il doit savoir au fur et a mesure de plus il apprend vite ! Je pense qu'il pourrait être une bonne recrue pour notre alliance. Il sait de mieux en mieux jouer mais bon il me faut tout de même votre avis bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight


Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:28

bienvenue sur le forum des HeLL


bon, malgré ton peu d'expérience ( et c'est pas peu dire Wink ), tu as néanmoins un temps de connection régulier, ce qui est très bien ( espérons que ca dur ^^' )

moi, je suis d'avis que tu nous rejoigne et je compte sur rafthearcange pour t'aider à progresser
NEANMOINS, j'aimerais te mettre au test et que tu viennes poster de temps à autre ta progression dans cette section comme ca nous pourrons analyser ton évolution


je laisse parler les autres maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
schoum5




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31

Perso je suis contre pour les mêmes raisons, pour moi avoir une alliance trop jeune n'est pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soldier

Dark Soldier


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant/basket
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

attendons au moins de voir sa progression.
il a un temps de jeu régulier et c est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
therevizor

therevizor


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:58

Ouais mais sa profession c'est étudiant donc il a du temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:03

Voila l'utiliter d'une Wing :p
Revenir en haut Aller en bas
rafthearcange




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

Oui mais bon pour un débutant qui a commencer en retard sur cette uni ( 2-3 jours de retard) Il est pas si mal placer il me semble. Il a maintenant atteint les 62 points et va lancer son premier raid ce soir. Moi c'est un ami je ne peut donc pas être contre mais d'un point de vue neutre je pense que si pendant disons 1 semaine il poste sa progression ici ben si il a bien monter je ne vois pas de raison de ne pas l'accepter! De plus 2 personnes dans notre alliance ont moins de points que lui...
Mais c'est a vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
keo182




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:19

Tout dabbord merci d avoir regarder ma candidature ! je vais poster chaque jours ma progression pour que vous puissier regarder comment j évolue. Même si je suis peut expérimenter j apprend vite et je suis motiver pour remonter dans le classement.


merci et bon jeu!! keo182
Revenir en haut Aller en bas
vilormix

vilormix


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafthearcange




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:52

Moi je vous propose de voter ??? Si sa vous va ... En plus il a plus de point que certain de notre propres alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:30

Moi je vote oui Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:11

je vote oui aussi etant donné que je le connais irl^^
Revenir en haut Aller en bas
keo182




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: keo182 recrutement   Recrutement keo182 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:24

Voila alors je fait un compte rendu de la journée : Je suis actuellement a 95 points et je compte encore en gagner ce soir . J ai effectué un raid avec succès cette après midi.





merci keo182
Revenir en haut Aller en bas
rafthearcange




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40

Moi je vote Oui bien sur ! Je le connais IRL en plus ! Je pense qu'il avance bien et rapidement même qu'il lui faut parfois des conseils ^^
A + et bon GAME
rafthearcange
Revenir en haut Aller en bas
rafthearcange




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:01

Les autres vous pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
LyRiCs

LyRiCs


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:19

Et bien il a combien de points aujordhui ???
Mais pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafthearcange




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:31

Il a maintenant 158 pts c'est pAS mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
keo182




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: keo182 recrutement   Recrutement keo182 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:45

J'ai maintenant 164 points, je suis de plus en plus armé pour faire des raid et me défendre , alors je pense monter de plus en plus vite.


merci et bon jeu keo182
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy
Fondateur
Fondateur
MisTeR CraZy


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:56

Dès quetu renterar dans le top 1500, tu pourra poster ta candidature dans notre wing.
ok??
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-uni58.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Recrutement keo182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement keo182   Recrutement keo182 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement keo182
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Recrutement. /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS GuErRierS de l EnFeR :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser